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Bachelor Européen Marketing Digital est un cursus accessible aux titulaires d’un diplôme délivré par un État, organisme ou Institution sanctionnant la fin des études secondaires et/ou permettant d’accéder aux études universitaires. Il est également accessible par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) pour tout candidat ayant une expérience d’au moins un an, en lien direct avec la spécialité du Bachelor Européen.
L’admission se fait sur dossier et entretien personnel approfondi.
RESPONSABLE DE LA FORMATION
Annie-Carène RESCH
Référent pédagogique
annie-carene.resch-ella@manusdomini.fr
Les compétences acquises à travers le Bachelor Européen Marketing Digital permettent d’accéder à une grande variété de métiers dans le domaine du marketing digital, tels que :
- Chargé(e) de communication digitale
- Chef de projet webmarketing
- Responsable e-commerce
- Traffic manager
- Social media manager
- Consultant(e) en marketing digital
Le Bachelor Européen Marketing Digital offre également des perspectives de carrière intéressantes, avec de nombreux débouchés dans des secteurs variés tels que la grande distribution, les médias, les start-ups ou encore les agences de communication. Les diplômés peuvent également poursuivre leurs études en se spécialisant dans des domaines tels que le marketing des réseaux sociaux, le référencement naturel ou encore le marketing mobile.
Passerelle et suite de parcours :
Le Bachelor Européen Marketing Digital peut être suivi par une poursuite d’études en Master en Marketing Digital ou en e-business. Il permet également d’accéder directement à des postes à responsabilité dans les domaines de la communication digitale, du marketing et du e-commerce, tels que :
Management en Commerce International
Management en Stratégies financières
Management en Stratégies des entreprises
Management des Ressources Humaines
La certification de langues européennes, proposée par MANUS DOMINI – Conseils et Formations, peut également être une suite de parcours pour les étudiants souhaitant acquérir des compétences linguistiques supplémentaires pour évoluer dans un environnement international.